Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo à Troyes dans l'Aube
17 février 2012

Mode Speakrine ON

La semaine prochaine sur ce blog,

en exclu mondiale,

et rien que pour vous :

1. Le récit épique de mon cherchage de cravail

2. Le récit non moins épique du wikande que nous

nous apprêtons à passer chez les nouveaux chellois

3. Si vous êtes sages, je fais comme Nouch et je

vous montre mes nouvelles lunettes qui m'ont

coûté 4 bras!

 

Bisous et bon wikande!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en suis ! Motivée !<br /> <br /> Des bisous ici !
N
on pourrait faire une battle de lunettes ???
C
Plein de choses à raconter!<br /> <br /> Je vais être sage comme une image! (ou pas)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, bisous aux boudinous et à vite!
F
argh, les lunettes....moi aussi, cela va me coûter un bras cette année :)) biz et bon week-eeeeeeeeeeend !
R
à la mise en page ^^ ! bon ben j'attend avec impatience tes réçits épiques !
Marjo à Troyes dans l'Aube
Publicité
Marjo à Troyes dans l'Aube
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité